Saviez-vous qu’il est possible de réaliser tous les contrats après un déménagement de manière simple et facile? Dans cet article, nous expliquons comment le faire et comment trouver les tarifs d’électricité et Internet les moins chers.
Fibre ou Internet prépayé à la maison?
Enfin le jour est arrivé. Après des mois à chercher une maison qui répond à toutes les conditions dont vous avez besoin, accessible à votre pouvoir d’achat, il est temps de déménager. Cette procédure peut être une véritable épreuve, et tout d’abord vous devez décider de ce que vous devez emporter et de ce que vous devez laisser derrière vous, organisez le tout dans des boîtes, embauchez une entreprise de déménagement de confiance et emportez le tout dans la nouvelle maison.
Cependant, le déménagement est une excellente occasion d’obtenir des tarifs plus avantageux et plus intéressants. Si nous utilisons un comparateur d’énergie qui nous aide à comparer, non seulement les tarifs de chaque entreprise, mais aussi la qualité du service client de Repsol, Holaluz, Podo et le reste des spécialistes du marketing, nous pouvons économiser beaucoup d’argent sur nos factures chaque mois. . Un bon service client est également particulièrement important car de cette manière, si nous voulons déposer des réclamations auprès d’Endesa, Naturgy ou Repsol, nous pouvons le faire de manière beaucoup plus agile.
D’un autre côté, nous pouvons également voir si nous sommes intéressés par la location d’un tarif fibre ou internet prépayé chez nous. Si vous souhaitez plus d’informations sur ce sujet ou en savoir plus sur le service client de Fortuluz, Aldro Energía, Repsol et bien d’autres, vous pouvez visiter le site Web suivant: https://www.zona-internet.com/internet-prepago/.
Quelles procédures devez-vous suivre lorsque vous déménagez?
Beaucoup de gens ignorent que lors de la location d’une maison, en particulier d’un appartement étudiant, il est nécessaire de mettre l’alimentation électrique, soit électricité ou gaz, au nom des locataires, ainsi que le contrat internet. Lorsque nous quittons une maison, nous avons deux possibilités:
• Changer le contrat d’électricité, de gaz ou internet au nom des locataires actuels, afin qu’ils prennent la responsabilité de payer les factures et l’intégrité de l’approvisionnement.
• Annulez le contrat d’électricité, de gaz naturel ou d’Internet. Dans le cas de l’électricité ou du gaz, les droits d’enregistrement doivent être à nouveau payés lors de la réactivation de l’alimentation.
Si la maison va être occupée par d’autres locataires dans un court laps de temps, les experts recommandent de changer le propriétaire du contrat au lieu de l’annuler. Cependant, la chose la moins souhaitable est de sauter cette procédure, car en cas de situation de défaut, ce sera le titulaire du contrat qui prendra en charge les factures impayées, même si elles ne résident plus à domicile. Vous souhaitez savoir comment organiser votre déménagement? Nous vous invitons à regarder cette vidéo afin que vous puissiez vous organiser de manière simple et facile.
Et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter ici.